lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McOuille
Lord

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

votre nom de joueur : McOuille.

votre nombre de points et classement : 37250

-général : 1145

-recherche : 174

-flotte :
1404

votre âge : 26

votre expérience dans ogame :
j'ai joue sur univers 2,7 puis 43 et enfin je joue actuellement sur Jupi et Kassio

votre style de jeu en précisant pourquoi : Mineur pour le develllopement puis raideur, car sans action pas d'interet de jouer

comment avez-vous connu l'alliance : xanto91 m'a proposé de vous rejoindre

votre activité sur le forum : asse reguliere, soit au moins une fois par jours au moins pour lire les news, sauf cas exeptionnel

les points forts de votre compte et ses points faible :
Bunker : mineur sur defendu avec gros devellopement technologique pour rapidement monter une bonne flotte le moment venu.

Candidature deja depose IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue dans l'alliance !!!

McOuille
Lord

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci a toi, je n'es pas trop le temps en general, mais j'ai plein d'instant ^^, donc je relirais vos sujets deja poste au fur et a mesure que vous posterez a nouveau dedans.

McOuille
Lord

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au fait, desole pour double post, mais je sais que je viens d'arrive, neanmoins j'aimerais tout de meme avoir acces a la liste de membres IG sur la page d'alliance, car en plus je ne vois pas le probleme avec ma recente arrive car j'y ai deja acces sur forum, c'est juste un peu moins pratique... Merci.

xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

t'inquiéte pas le double post est interdit pour des choses inutiles la c'était utile. Dsl j'avais oublier de te mettre les droits maintenant tu les as et fais en bonne usage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation