lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature Monosyllabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monosyllabe
Lord

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Monosyllabe Répondre en citant

Donc voila mon nom est Monosyllabe j'ai actuellement 30 607 points, classé 1492 en points, 2171 en flottes et 2404 en recherche.
J'ai 20 ans et je suis étudiant, mes loisirs son la moto et le tennis.

Pour l'instant je suis mineur et je n'ai absolument aucune expérience dans le jeu. Embarassed
J'ai connu l'alliance par Xanto91, sinon votre alliance me paraît bien avec un thème sympa et un recrutement ni trop restrictif ni trop laxiste.
Sinon pour l'instant à part du deutérium je ne peux apporter grand chose à l'alliance mais je pense pouvoir construire une flotte rapidement en cas de besoin.
Sinon de l'alliance j'attend de l'entraide entre les membres (explications, attaques, défenses...)

Voila je pense que c'est un peu près tout, je pense passer au moins une fois par jour sur le forum et je n'ai pas d'adresse Skype.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Monosyllabe Répondre en citant

bienvenue sur le forum et dans l'alliance part la même occasion !!! Va faire un tour au bar et jouer au jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Monosyllabe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation