lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

LeFlamantRose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeFlamantRose
Compagnons

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: LeFlamantRose Répondre en citant

Salutation,

J'ai reçut un message de recrutement de votre trés cher ami Gotgot

Je me présente vite fait :

Pseudo : LeFlamantRose
Classement point: 80.824 (Place 314 sur 11.287) en constante progression (bientôt le top 300 hihi)
Classement flotte: 2.339 (Place 213 sur 11.287)
Classement Recherche: 108 (Place 347 sur 11.287)

Mon ancienne alliance était la CIA que j'ai dissout il y a 3 jours, c'est mon alliance de l'univers 29 que j'avais recréé avec qq potes mais, l'ambiance a mal tourné et ça c'est mal finit ^^

Comme je l'ai dis à votre amis Gotgot, Miss Frogy (top 250) et moi sommes des joueurs expérimenté, moi j'ai une forte tendance raideur (plusieurs HoF à mon actif) je sais géré une flotte top60 sur uni trés avancé (plusieurs années) et Miss a une expérience de top 30 mineuse pure (je la laisse se présenté).

J'aime apprendre au joueur expérimenté comment ne plus se faire recycler, car nous aussi nous avons été nouveau et avons fait des belles conneries ^^

Par conséquent nous avons décidé de passer dans les petites alliances (comptant des joueurs en dessous du top 1500), afin de leur apprendre diverses techniques pour leur permettre d'évoluer facilement et tranquillement et bien sur pouvoir rapidement monter dans le classement =)

Nous passons dans l'ally pour une courte période, environ 2 semaines, le temps de faire connaissance et de vous donner suffisamment de conseil pour les joueurs et votre alliance !

Je tiens seulement à préciser qq pnts:
- Cela ne nous engage pas à ne pas vous attaquer dans le future (on attaque quand c'est rentable donc c'est une erreur de votre part), bien sur quand on sera vous votre tag on ne vous attaquera pas mais on vous défendra du mieu qu'on peut ^^
- Nous ne resterons pas dans l'alliance indéfiniment
- Vous n'étes pas obligé de nous faire voir vos connexion via l'alliance si vous le souhaitez
- Si l'alliance n'est pas réactive, l'expérience ne marchera pas ...

Voilà,
Je vous laisse donc seul juge, mais ne tardé pas trop ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:04 (2011)    Sujet du message: LeFlamantRose Répondre en citant

mdr tu n'avais même pas à passer sur le forum pour ta candidature mais ces très bien tu montre l'exemple avec ta candidature claire bien présentée.

Bienvenue sur le forum, profites bien !!!

LeFlamantRose
Compagnons

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: LeFlamantRose Répondre en citant

Bin une petite présentation ne fait jamais de mal xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: LeFlamantRose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation