lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

manacapuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manacapuru

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: manacapuru Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente: Sylvain alias Manacapuru.
Dans la vraie vie, je suis kiné sur Nantes. J'ai 25 ans! Je suis donc connecté très souvent puisque je jette un oeil à ogame toutes les 1/2h (entre chaque patient)...
Ce n'est pas ma première expérience ogamienne, j'ai déjà joué sur un ancien univers il y a plusieurs années.

Dans cet univers, je suis 2418ème
En flotte: 1043ème
Recherche: 3514ème

Je suis à la base un raideur, même si j'ai un peu de mal à me constituer une armée. Je suis d'ailleurs régulièrement attaqué par quelques un de vos membres ^^.
Je suis actuellement dans une alliance: kassiopeia, qui ne correspond pas du tout à ce que je recherche: je n'y trouve ni communication, ni échange de ressources, ni pouvoir de dissuasion armée Wink.

Je me tiens à votre disposition pour toute question et espère vous rejoindre prochainement!

+ all Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ness
Lord

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: manacapuru Répondre en citant

Salut a toi tout d'abord bienvenue sur notre forum.
Ensuite deux questions, dans quel galaxies es tu présent ? A tu une lune ?

manacapuru

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: manacapuru Répondre en citant

Je suis en 5.315.12 Wink et je n'ai malheureusement pas encore de lune...

Ness
Lord

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:52 (2011)    Sujet du message: manacapuru Répondre en citant

Toutes tes colos sont en G5 donc ?

Monosyllabe
Lord

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: manacapuru Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Sinon à part que ton alliance actuelle ne te convient pas, pourquoi avoir choisir notre alliance ?
(Pour éviter les attaques ? Mr. Green )

Sinon moi le candidat me paraît bien.

manacapuru

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:03 (2011)    Sujet du message: manacapuru Répondre en citant

Oui toutes mes planètes sont en 5.
Quant à mes motivations, je les ai exposés dans ma présentation:
 je n'y trouve ni communication, ni échange de ressources, ni pouvoir de dissuasion armée

^^

pierreFM
Recruteur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: manacapuru Répondre en citant

Salut !

Tu viens ici pour que je cesse de t'attaquer ?

je n'ai pas vu ta candid' avant malheureusement , sinon j'aurai attendu de voir le verdict et je t'aurai pas poutré .

En gros tu viens ici pour éviter de te faire raider ...

Tu as connu l'alliance par le biais de nos nombreuses attaques envers toi .

Moi je veux voir une réelle motivation chez toi , disons top 2000 dans moins d'une semaine et après on verra .

Nous laissons ta candidature en attente , le temps que tu réfléchisse à ce que tu veux à de réels objectifs .

des questions vont continuer tu peux passer sur le forum tres souvent afin de nous montrer ta motiv' et ton interet .

Hauts conseillers

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: manacapuru Répondre en citant

Bienvenue, Je suis le Fondateur de L'alliance. Pour moi j'aimerais faire une période de test pour voir ton évolution. Tiens moi au courant de ton évolution

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: manacapuru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation