lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Présentation Miss Frogy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss frogy

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Miss Frogy Répondre en citant

bonjour, cette présentation arrive un peu tard puisque l'heure de partir arrive déjà.

mais des échéances IRL et une semaine loin de chez moi m'ont empêché de faire autant que j'aurais voulu.

Toutefois je pense que vous serez contents de savoir qui est la petite grenouille que vous avez si aimablement accueillie pendant une quinzaine.

Irl je m'appelle Myriam et je suis la mère de 6 adorables enfants qui ont à peu près l'âge de la plupart d'entre vous. C'est d'ailleurs mes fils qui m'on fait découvrir ce jeu il y a environ 6 ans. Depuis je parcours les univers pour recueillir les grenouilles qui ont du mal à survivre dans ce monde de brutes et leur prépare de très jolis marais pour se détendre.

Vous l'aurez compris, je suis de tempérament minière, même si j'ai toujours eu une petite flotte pour me défendre.

n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions, je suis formatrice de vocation.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierreFM
Recruteur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Miss Frogy Répondre en citant

Et bien enchanté d'avoir pu te voir parmis nous même si on a pas beaucoup discuté  Okay

Si vous souhaitez prolonger votre séjour nous en serons ravis Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Miss Frogy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation