lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Sirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirus
Lord

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 04:58 (2011)    Sujet du message: Sirus Répondre en citant

Bonjours à tous, j'ai été recruté par xanto91 et ai accepté l'invitation. 

Je m'appel Daniel, j'ai 20 ans et je suis Québécois.

Je joue à ogame depuis 7ans et j'ai présentement un autre compte en uni60; 781e.

Mon ancienne alliance à fusionné et on était rendu 25 ou 30. Avec le flood inutile sur le forum et mon peu de temps de connection, j'ai arrêter d'y aller pour un temps en le signalant au autres. L'autre aspect qui me déplaisais était qu'il n'y avait rien comme votre l'article V des règles sur leur forum. Bref, ils m'ont sortis de l'alliance et ça ne m'a pas vraiment dérangé au point ou j'en étais.

J'espère me plaire dans votre alliance et sur le forum qui m'a l'aire bien géré.

Question?

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 04:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:23 (2011)    Sujet du message: Sirus Répondre en citant

bienvenue à toi tu sais le forum ici n'est pas très actif et justement je cherche des personnes motivés qui peuvent faire bouger le fofo parce que c'est un peu mort mais sinon dans l'alliance sa se passe bien. Sinon veux tu le poste de recruteur j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à recruter.

Sirus
Lord

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 08:12 (2011)    Sujet du message: Sirus Répondre en citant

Aïe, recruter... J'ai pas vraiment le temps en ce moment, il faudrait attendre la fon aout pour que j'ai plus de temps.

xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 09:39 (2011)    Sujet du message: Sirus Répondre en citant

ok ok pas de soucis !!! Je te met le grade de côté.

Brad

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:40 (2011)    Sujet du message: Sirus Répondre en citant

sirus a écrit:
Bref, ils m'ont sortis de l'alliance et ça ne m'a pas vraiment dérangé au point ou j'en étais.

Et le plus marrant c'est que celui qui t'en a sorti, c'est SethDjinn !
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Sirus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation