lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Fusion avec les Hellsass possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'ai fais une demande de Fusion avec l'alliance Hellsass. Ils sont 4 membres mais extrêmement puissant 1500k de point à eux 4.

Le fondateur de leur alliance va surement passer sur le forum donc venez discuter avec nous et donnez votre avis !!

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SéthDjinn
Lord

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

bien , ecoutes , personnellement je dis pourquoi pas .. reste a voir les modalités de cette fusion et de la mettre en place correctement .. Wink

http://img11.hostingpics.net/pics/428211dimonefeatherSthDjinn2.png

anonyme
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

Bonsoir,

Me voilà. Je suis le représentant de l'alliance Hellsass. Petite rectification: nous sommes 5. Je vais rapidement faire une présentation de mon alliance.

Hellsass c'est 5 membres qui représentent la région "Alsace". Je vous laisse voir nos statistiques: http://www.war-riders.de/fr/111/details/ally/Hellsass

Staffick, le plus offenssif des mineur. Avec une flotte et surtout des grosses mines.
Anonyme (moi même donc). Des mines satisfaisantes et une "grosse flotte". (Discrète au classement car peu de tampon. Pour le moment Wink).
Juju22, notre membre le plus discret. Une ombre.
KC-135, un mineur qui monte doucement mais sûrement sa flotte.
B2-A, un mineur pur. 259pts flotte, 143k de points en mines.

Voilà.

Nous acceptons donc une fusion pour plusieurs raisons: plus on est, plus on rit. Car il y a des joueurs classés en flotte et que nous manquons cruellement de raideur.

Cependant, pour qu'une fusion se fasse, nous "exigeons" qu'aucune des deux alliances ne garde son nom. Nous avons des propositions:

tag: "Aw." / nom:  "Awesome" (traduction "impressionant")
tag "My name is" / nom : "my name is". (exemple: "My name is SéthDjinn!") Nous trouvons ça original et forçant au respect.

Biensûr, étant donné que nous allons être une alliance, nous attendons des propositions de votre part.

Voili voilou.

Visiter le site web du posteur
poons49
Lord

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:17 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

Bonjour à tous, 
Je suis poons49, dernière recrue de la team LOW, d'ailleurs je me tiens à la disposition de tous....

Si j'ai bien tout compris, il s'agirait d'une fusion ?
Bon je reconnais qu'en ce qui me concerne, ma situation au sein de l'alliance plutôt récente , vous considérerez  mon avis comme hâtif.  sûrement  Wink

Du point de vue arithmétique, y a pas photo

Une team de 5 membres à 1,511,151 points moy 303,050 (49eme) 
Une flotte classée 43eme moy 4179 
Une recherche classée 131eme moy 133

Je vous laisse imaginer l'ampleur de cette fusion.
Maintenant ce qui serait sympa,c'est de connaitre les positions de chacun, afin de créer des liensentre voisins.

Respectueusement poons49

Pampers
Lord

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

Bonjour à tous,

étant le deuxieme plus ancien mais le plus nul ( Smile) ), je tiens à à dire que je suis favorable à une fusion.

mes raisons sont les suivantes :

1° Plus on est nombreux plus nous avons d'importance.
2° Plus on est nombreux plus on rit.
3° une meilleur gestion du forum et des problemes ingame
4° une entre aide plus rapide et plus nombreuse
5° un Rayons d'action plus dévelloper .
6° Une mort moin rapide en cas d'ennuit ou de passage difficiles.

SéthDjinn
Lord

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:28 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

moi , au niveau nom d ' alli , a une epoque j avais pensé à l alliance " Corsair Survivor " , TAG : C{o}S Mr. Green .. et sinon , je pense donc qu il faudra revoir pour la présentation de l alli , refaire une histoire , revoir le design du forum .. pas mal de boulot quoi ! huhuhu ..  Wink ( si y a du design , je veux bien m y coller un peu , je vous donne l adresse d un forum que je suis entrain de refaire de toute pièce ( il n est pas fini bien sur )  : 

http://fidelis.ogameunivers.com/forum

Okay

xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:37 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Sethdjinn si tu serais capable de t'occuper du design de l'alliance sa serait super, j'ai fais ce que j'ai pus et tout seul cela est difficile. 

Pour ce qui est du nom le Awesone est mon préféré après il faut trouver l'histoire de l'alliance, l'ambiance. Mais en mettant toutes nos idées en commun je suis sur que cela donneras quelque chose de super !!

Il reste aussi un point très important à réglé va t'on créé une nouvelle alliance ou bien on ce regroupe tous dans une seul et on change le nom ??

Petit récapitulatif : 1 designer du forum a plein temps, 1 nom d'alliance , et aussi voir s'il on créé une nouvelle alliance ou bien que l'on change le nom d'une de nos deux alliances.

SéthDjinn
Lord

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

bien je pense que pour qu il y est un bonne fusion , un vrai fusion , il faut effectivement tout revoir , tous ensemble , en se mettant d accord sur différents thèmes ( le nom , le logo , l histoire , le design du fofo ) , voila , c est mon avis si l on veut quelque chose qui tienne la route , maintenant , il faut aussi l avis des Hellsass et leurs propositions  ... Wink

xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:58 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

Après il faut une personne qui soit vraiment le chef de l'alliance, et la je mens remet à vous les hellsass parce que pour moi cela sera trop dure à gérer (Par manque de temps). Ce que l'on pourrais mettre c'est un conseil avec les fondateurs, il y aurait en premier des hellsass et moi après on regardera plus en profondeur.

Sirus
Lord

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 02:26 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

Personnellement, je sort d'une fusion avec un autre alliance où il y avait trop de monde. Ce qui ne va pas être le cas ici.
Je ne suis pas très disponible pendant ce temps mais j'essairais de suivre l'évolution de la fusion autant que possible.

J'aime bien l'idée.

SéthDjinn
Lord

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

mais qu en disent les hellsass  ??  Rolling Eyes

anonyme
Hauts conseillers

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:58 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

Bonsoir,

J'en dis que "Awesome" nous va. Nous sommes prêt à vous rejoindre dans l'alliance. Pour le chef d'alliance, si xanto s'en sort, il le restera. Il faudra voir ça à la longue. Pour la description de l'alliance, l'histoire: faire simple -> on est des empereurs qui, par leurs actions, leur exploits sont devenus impressionants. Je ne suis pas RPiste, je vous laisse le soin de pondre une histoire qui tienne la route sur le thème "impressionant".

Si je suis lent pour répondre c'est que je viens de déménager (je suis strasbourgeois maintenant). Je n'ai donc pas de connexion internet. Enfin, maintenant si mais par mon iphone. Non pas par l'ADSL. (mon iphone sert de routeur pour mon PC).

Cordialement, l'anonyme.

Visiter le site web du posteur
SéthDjinn
Lord

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

bien , merci pour ta réponse .. et bonne continuation dans ta nouvelle ville !  Wink donc , voila , il ne reste plus qu a attendre la réponse de xanto ... en tout cas , pour moi , tout cela me va fort bien  Okay

xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

et ba bienvenue dans la nouvelle alliance dimanche je me mets sur la construction de l'histoire et tous parce que demain je suis occupé !! Bienvenue dans la AWESOME tous le monde !!

Je fais Nom Awesome tag : Awe

SéthDjinn
Lord

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:11 (2011)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible Répondre en citant

cool !! Very Happy .. ensuite xanto , si tu veux on pourra voir pour le thème et le design général du fofo  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les Hellsass possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation