lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Candidature indeman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
indeman
Lord

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Bonsoir chers kassiopeiens !

Je me présente, indeman ingame, irl je m'appelle Maxime, j'habite à Dijon, ou Reims, ou les deux, selon le jour, et j'adore la pâte de speculoos.
Ma présentation sera courte, vous me comprendrez mais je n'ai pas envie de dévoiler mon compte comme ça, même s'il n'est pas encore très évolué.
Après une pause de près de 3 ans j'ai repris ogame sur Kassiopeia il y a peu, pour le fun. J'étais plutôt raideur sur l'univers 4 vraiment très actif.
Aujourd'hui je n'ai plus autant de temps à consacrer à ogame, donc pour le moment je mine, j'essaye de créer un compte le plus équilibré possible, développé au niveau de toutes les installations, avec des niveaux de mines équivalents sur toutes mes planètes.
J'ai connu cette alliance grace à Pampers, qui n'est pas loin de moi dans l'uni et avec qui je parle de temps en temps =)

Qu'est ce que je peux dire d'autre... Points forts de mon compte ? Son équilibre, fort de plusieurs années d'expérience sur ogame dans tous les styles de jeu avec différents comptes et mon PT noir mat. Les points faibles, un peu narcissiquement je dirais le fait que j'ai pris l'uni vraiment en retard =P

Si vous voulez plus de détails sur mon compte voila ma page
WarRiders
. Ne vous inquiétez pas de ma progression j'ai enlevé mon mode vacances hier après 1 mois de vacances au soleil =)

Si vous avez des questions, j'ai skype mais n'y vais pas particulièrement beaucoup, de même pour IRC. Donc demandez par MP Smile

Là, c'est le moment où je dois vous convaincre de m'accepter si j'ai bien compris... Smile
Je peux fournir en deut les raideurs si le besoin est (pas tout de suite mais quelques semaines me permettront de monter mes synthé à un niveau suffisant). Je pense qu'un peu d'expérience ne peut être qu'un plus dans une alliance, même si celle-ci a déja dans ses rangs des joueurs qui ont l'air vraiment bons et expérimentés. Je suis près à m'investir aussi bien diplomatiquement que pas du tout diplomatiquement, aussi bien au niveau horaire que des ressources.
Ma présentation est un peu formelle, mais je vous assure que je sais rire, si si !

Bon allez, on s'fait la bise ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampers
Lord

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:35 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Salut Smile inde merci d'avoir poster ta demande Smile
+1  pour ma part concernant sa candidature
C'est un joueur fiable aux qu'elle on peut lui demander de l'aide.
Il ne retourne pas sa veste du jours au lendemain.

poons49
Lord

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:37 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

+ 1 si tu me refiles la recette de ta pâte a spéculoos  Rolling Eyes

anonyme
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Bonjour.

Pour compléter ta demande, pourrait-on avoir le nom de ton compte sur le forum officiel d'ogame. Si tu as été raideur actif sur le 4, j'aimerais beaucoup voir tout ça. Pour ce qui est de la candidature, je la trouve propre. Reste à voir avec les autres membres.

Pour le moment, je ne vote pas. Smile

Visiter le site web du posteur
indeman
Lord

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Plus simple que mon pseudo bu board, voila le lien de quelques attaques postées en partie publique du forum de mon alliance de l'époque Smile

Poons49, la pâte de speculoos, achetée dans le commerce Wink

PicSOu
Lord

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Roh  !!!

tu es vraiment indeman du 4  ??
Celui de chez les Pirates  !!

Celui qui voulait recyclé toutes l'ally AIGLE pour le compte volé de Bernie     Shocked

Si oui j'etait Aurelius sur le 4

Content de te revoir, meme si surement tu ne te souviens pas de moi  ^^ pas marqué autant que toi l'univers

Mis a part cela, bienvenu ici et bon courage meme si je ne me fait aucun soucis pour toi   Razz

indeman
Lord

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 07:23 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Oui je suis indeman du 4, désolé ton pseudo me dit quelque chose mais c'est tout...  Embarassed

PicSOu
Lord

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

indeman a écrit:

Oui je suis indeman du 4, désolé ton pseudo me dit quelque chose mais c'est tout...  Embarassed

C'est logique, moi j'apprenais a jouer que toi tu hoffais tous les 2 jours   ^^

anonyme
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Je vote pour. De tels HOF ce n'est pas rien.

indeman
Lord

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Enfin je ne veux pas me mettre de batons dans les roues, mais juste être réglo avec vous, je ne ferai pas les mêmes attaques ici. Parce que je n'ai pas donné à mon compte une vocation de HoFeur.
Nous sommes d'accord ? Very Happy

anonyme
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

No soucy pour moi Smile.

Pampers
Lord

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

En plus il est a coter de moi donc il pourrait aider un débutant comme moi Smile mouhahahahah 

xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

désoler je suis beaucoup occuper en ce moment, pour moi c'est oui aussi. Tu seras notre 20ième recrues et je pense peut être la dernière on verra si d'autre joueur motivé veulent venir.

Cordialement xanto91

kOI
Lord

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Salut indeman

je ne supporte pas le rouge du forum

je vois que tu a de l'expérience et c'est un point positif
mais nous cherchons des joueurs de haut level
et donc j'ai une question "Est ce que tu connais le ;  lvl up oignons   Wink

technique mise en place par un de nos membres

j'attends ta réponse

ps ; celui qui a fait un forum rouge , il a pas pensé au vieux qui ont des problèmes de vue  Crying or Very sad

anonyme
Hauts conseillers

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Candidature indeman Répondre en citant

Ouais. Level oignon. Si t'as pas le skill, la compétence, tu passes pas.

Soit dit en passant, c'est clair que le rouge...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: Candidature indeman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation