lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Maitreconcombre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maitreconcombre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 03:21 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Bonjour à tous

maitreconcombre 22ans 1m72 80kg .... aime le sport et les filles mais j'ai deja une copine donc je profite plus que d'elle.
toujours aux études.

Ingame

top8 mais top 4 d'ici pas longtemps ( a cause d'un pari avec ma copine et je compte bien le gagner )
flotte top 20
recherche osef je suis loin

motivation: 100% mais comme a l'heure actuelle je joue seul pas évident.

J'ai fait mon alliance pour etre avec un compagnon d'un univers lointains ^^ et pas avoir des messages de boulet ....

Je viens vers vous car vous faites pas trop parler de vous etc .... Maintenant je vois que vous avez 19 membre et moi j'aime bien les alliances a 10 / 15 membre mais les autres alliance que je vois je ne peux pas les saquer .... ombre ....

maintenant j'ai skype livre a vous de me rajouter mais je préférai avant vous le donner qu'il soit en priver que mon skype ne soit pas accessible de tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 03:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anonyme
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 05:04 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Bonsoir,

Il est vrai que nous sommes 19 mais nous avons fixé dès le début une limite de 20 membres. Ce qui peut paraître beaucoup mais nous avons fusionnés deux alliances alors forcément... Personnellement, c'est une candidature concise, bref et claire. Ça tourne pas autour du pot, ça ne courbe pas le dos et fait des flatteries. J'approuve. Après, nous en discuterons tous ensemble. A 5h05, tout le monde n'a pas encore vu ta candidature (:

Visiter le site web du posteur
kOI
Lord

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:04 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

ton objectif c'est Top 4  , c'est ma place actuelle et j'aimerais bien la garder  Very Happy

Autrement Belle candidature

maitreconcombre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

il faut que tu passes top 3 ^^

indeman
Lord

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Bonjour MaitreConcombre.

Je suis nouveau dans l'ally mais j'aime, comme l'a dit l'anonyme, la brièveté et la précision de ta candidature, et puis tu écris bien et puis tu as l'air sympa et bon, enfin voila quoi =)

maitreconcombre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

je suis pas tres doué niveau orthographe pourtant. 

indeman
Lord

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Ouai mais ce n'est pas du sms, donc pour moi c'est déja bien Wink

kOI
Lord

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Tu étais dans quelle alliance auparavant et est ce toi qui a monté le compte ?

indeman
Lord

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Expérience sur des autres unis ?

maitreconcombre

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Pour toutes ces question je repond sur skype a chaque personne qui le souhaite ou en partie interne du fofo

anonyme
Hauts conseillers

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Tu n'es pas membre, tu nauras donc pas accès a la partie interne. Pour skype, de même. Des choses privées se disent. Parle nous en ici ou répond en MP a ceux qui te posent des questions.

Bon courage.

maitreconcombre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 01:33 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

On ma rajouter a une converse skype j'ai répondu a vos questions 

anonyme
Hauts conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:21 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Rectification de mon vote. Pour moi c'est un non. Tu mas lair vraiment trop presse. Ogame est un jeu de patience non..?

xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Maitreconcombre présente toi un peu plus. As tu de l'expérience dans le jeu ? et tu Raideur ou mineur ? Quelles sont tes anciennes alliances et pourquoi les avoirs quitter et pourquoi nous ?

maitreconcombre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

répondu en privé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Maitreconcombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation