lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Maitreconcombre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

oui mais moi je suis le fondateur et je veux une reponse à moi ou au moins sur le forum. Parce que moi je n'utilise pas skype. Après délibération ta candidature n'est pas prise en compte.
Cordialement et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kOI
Lord

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

Une belle complicité de jeu aurait pu exister entre moi Esras et toi Concombre. Very Happy
Notre fondateur à tranché .
Bon jeu et bonne chance 

maitreconcombre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:01 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

^^ Pas de soucis, du coup j'aurais plus de cible ....

kOI
Lord

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:14 (2011)    Sujet du message: Maitreconcombre Répondre en citant

lLa prochaine fois que tu essaye d'infiltrer une alliance , fait un effort  Surprised

de plus il suffit  de poser quelques questions uax bonnes personnes et on sait qui tu es vraiment

voila pour moi le débat est clos

plus de cibles pur toi , plus d'inter pour moi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Maitreconcombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    lord of war Index du Forum -> Interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation