lord of war - Bienvenue chez les Lord of War 

lord of war Index du Forum

Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 FAQ
   Rechercher   Membres   Profil         Connexion 

Arkhan's candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhan

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Arkhan's candidature Répondre en citant

Plop amis intergalactiques !

Comme l'indique le titre, je viens postuler chez vous Smile Même que j'ai lu le poste pour candidater proprement (il est affiché sur le deuxième écran) et le règlement intérieur (si si j'vous jure !).

Alors voilà, je suis Arkhan (sans dec' ?), et j'ai recommencé un compte il n'y a pas si longtemps. J'avais joué pendant presque un an dans l'univers 9 il y a de ça 3 ans déjà... Là une cop m'a motivé à m'y remettre.
Du coup, mon compte est encore jeunôt: 2410 points à la 5396ème place à l'heure où j'écris ces lignes. En flotte, je suis 3155ème avec 8 points (oui bah ça va vous étouffez pas de rire >_<) et en recherche 5192ème avec 58 points.
Sur mon ancien compte, après près d'un an de jeu, je vous laisse imaginer le niveau de mes mines, la taille de ma flotte etc... de mémoire, toutes planètes confondues, je dépassais les 2.000.000 de métal par jour, 1.500.000 de cricri et 800.000 de deut.
Bon ok maintenant j'en suis loin !
Au début j'étais raideur, puis après m'être fait défoncer la mouille à cause du boulot (rentré en retard, grosse flotte qui stationnait), je me suis recyclé en mineur-bunker pour ne plus être ciblé.
Sur ce compte, j'hésite encore, mais j'ai l'impression que la progression est plus lente maintenant à cause de l'astrophysique, donc je verrai bien... J'ai bien envie de faire quelques petits raids, des fois on rencontre des gens sympas et polis (et des fois des gros imbéciles kikoolol sms à qui on larguerait bien un Bescherelle pendant qu'on les pille :p)

Pourquoi votre alliance ? j'ai visité plusieurs pages, et vous êtes la seule où le français correct semble de rigeur, donc déjà ça vous fait un très gros plus. Je ne dis pas qu'il faut écrire à la Victor Hugo, mais savoir accorder un adjectif ou un verbe, ça me parait être un minimum. Ensuite, vous êtes sérieux et bien classés (on ne va pas se mentir, je suis un mâle, j'aime le pouvoir ^^).
Je suis étudiant, ce qui me rend assez dispo. Quand je suis absent, j'ai toujours mon téléphone avec moi, et merci Android et mon forfait avec internet Smile Donc vous pouvez être sur que je serai -presque- toujours là.

Sinon pour ce qui est IRL, je suis étudiant en licence de japonais (j'entre en deuxième année en septembre), j'ai déjà une licence d'anglais et j'ai le niveau maitrise. J'ai vécu 2 ans à Sheffield, et maintenant je donne des cours particuliers ou je fais des remplacements pour l'Education Nationale (une si belle institution, ce serait dommage d'oublier les majuscules :p). J'aime savoir et comprendre, faire des appartés (comme vous l'aviez deviné avec toutes mes parenthèses), le chocolat, le fromage, les jolies filles, mes Dreamcast et Sonic ! Sans oublier Pamela (pas ma copine, ma moto !) et ma copine aussi tant qu'à faire. J'habite dans le Nord où, tenez vous bien, il fait trop chaud aujourd'hui !
J'ai 25 ans, sportif, beau, grand, musclé, intelligent, modeste, enfin un mec normal quoi !

よろしくお願いします !

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xanto91
Hauts conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:28 (2011)    Sujet du message: Arkhan's candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Je suis xanto91 fondateur de l'alliance. Ta candidature est a discuter. J'attends de voir se quand pense les autres membres

Arkhan

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: Arkhan's candidature Répondre en citant

Plop !

Plutot que d'éditer mon post, je réponds (je ne sais pas si vous êtes notifiés des edit...)

Juste pour vous tenir au courant de mon avancement, là tout de suite je suis à 5267 pts et je suis à la 4516ème place.
Je vais lancer la construction d'une centrale électrique solaire dans l'aprem, ensuite j'économise pour rechercher l'astrophysique et faire une nouvelle colonnie Smile

Voilà !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2018)    Sujet du message: Arkhan's candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lord of war Index du Forum -> Externe -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation